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Les armes :

 

 

 

· Pied de biche :

La première arme du jeu.

Quasi-inutile à moins que vous n’avez plus aucune munitions ou l’envie de délirer…

Premier tir : Simple attaque.

Second tir : n/a

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  ·  Pistolet Glock :

Flingue de base, précis et assez puissant. C’est l’arme des vigiles de la base de Black-Mesa.

Chargeur : 17 balles (18 en facile ?¿) de 9mm.

Premier tir : Tir précis et lent.

Second tir : Bonne cadence mais peu précis, à utiliser à courte distance.

 

 

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· Magnum :

Deuxième flingue, capable de tuer un marine en un coup. Redoutable si l’on sait viser mais attention à garder un chargeur rempli.

Chargeur : 6 balles de .357.

Premier tir : Tir simple.

Second tir : Leger zoom en multijoueur, idéal pour sniper.

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· Fusil à pompe :

Arme dévastatrice au corps à corps, complétement inutile à longue distance.

Chargeur : 8 cartouches de fusil.

Premier tir : Tir d’une cartouche.

Second tir : Tir de deux cartouches à la fois, donc le recul est plus important.

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 · MP5 :

Bonne arme qui tire par rafales. L’arme de base des marines.

Chargeur : 50 balles de 9 mm.

Premier tir : Tir en rafales.

Second tir : Utilisation du lance-grenade situé sous le canon.

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· Arbalète :

Arme très puissante capable de tuer presque n’importe quel ennemi en lui tirant n’importe où !! L’arbalète possède également un zoom très puissant.

Chargeur : 5 carreaux d’arbalète.

Premier tir : Tir d’un carreau (éxplosif en multijoueurs).

Second tir : Activation du zoom (le carreau ne devient plus explosif en multi mais très puissant).

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· Lance-roquettes (bazooka) :

Le lance roquettes fait très mal et peut être guidé par laser (attention le laser peut vous trahir en multijoueurs…)

Chargeur : 1 roquette.

Premier tir : Tir de la roquette.

Second tir : Activation/désactivation du guidage laser.

 

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· Fusil Gauss :

Le fusil Gauss et  une des armes les plus puissantes, capable de tuer en un coup n’importe quel humain et de traverser les murs…

Chargeur : 100 cellules énergétiques.

Premier tir : Tir  simple (bonne cadence)

Second tir : Tir meurtrier,  met un certain temps à se charger.

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· L’aspirateur :

Arme émettant un rayon capable de pulvériser toute forme vivante.

Chargeur : 100 cellules énergétiques.

Premier tir : Utilisation de l’arme…

Second tir : Blocage du rayon, maintenir le bouton de second tir pour se deplacer tout en ayant le rayon activé (par contre le « faux rayon » n’utilise pas de munitions et ne fait pas de dégats).

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· Bras Alien :

Le bras alien  utilise des munitions illimités qui peuvent se dirigées vers l’ennemi.

Chargeur : 8 « mouches »

Premier tir : Tir de mouches à tête chercheuses

Second tir : Tir de mouches à très forte cadence (mais les mouches ne se dirigent pas vers les ennemis.

 

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· Grenades à fragmentation :

Simple grenade assez dure à manier sachant que vous ne pouvez pas utiliser d’arme en même temps et qu’elle explose au bout de 5 secondes une fois dégoupillée.

Premier tir : Lancement de la grenade (maintenir le premier tir pour faire exploser la grenade plus tôt après  le lancer).

 

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· Sacs d’explosifs :

Ces explosifs peuvent être posés sur le sol  pour être activé à distance à l’aide d’une télécommande.

Premier tir : Dépôt d’un sac d’éxplosifs/activation des explosifs posés.

Second tir : Déposition d’autres sacs (si vous voulez en mettre plusieurs à la fois).

 

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· Mines laser :

Ces mines peuvent être déposées sur n’importe quelle surface. Un faible délais permet de s’enfuir avant l’activation de ces mines.

Premier tir : Pose d’une mine.

Second tir : n/a

 

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· Aliens :

Ces bestioles se dirigent vers toute forme vivante une fois lâchées (y compris vous). Elles explosent au bout de 10 à 15 secondes.

Premier tir : Jet d’une bêbête.

Second tir : n/a

 

 

 

 

 

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